AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue !
BANGBANGBABY, alias Three Bee est un forum RPG qui n'a pas de contexte. Nous ne vous imposons que deux choses : un lieu et des intrigues. Ces mystères sont mis en place pour pimenter vos RP de sortes à ce que ceux-ci ne soient pas toujours monotones ! Il peut également servir d'entraînement pour les personnes qui se lancent dans l'univers du RPG. Il n'y a pas de "niveau" de RP pour pouvoir s'inscrire sur le forum, tout ce que nous vous demandons c'est 10 lignes par RP. Le but est de s'amuser et de se détendre !
Le staff de BBB !
CINDY T. ANDERSON
Administrateur
Voir le profil
LOGAN V. ROCKAFELLER
Administrateur
Voir le profil
ALHEÏRI S. FENYANG
Administrateur
Voir le profil
AMAÉLIA DESTINY
Modérateur
Voir le profil
Passez votre curseur sur les images !
Nouveautés !
12/11 : JOYEUX ANNIVERSAIRE BANGBANGBABY ! ♥

Nouveau design ! Commentez ici
Mise en place des $AU (Dollars Australiens), soit la monnaie du forum sous peu. Nous avons déjà commencé et bientôt, celle-ci sera pleinement intégrée au forum! ;)

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dear Your Future PV| Logan Par

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dimitri L. O'Sullivan
Dimitri L. O'Sullivan

about me
Féminin
✗ INSCRIPTION : 21/12/2010
✗ DATE DE NAISSANCE : 25/04/1992
✗ ÂGE : 32
✗ MESSAGES : 161
✗ CITATION : « bref. Va clasher ma grand mère pour un niveau équitable. »
✗ HUMEUR : Nobody knows.
✗ EMPLOI : Hôte & Doberman de Logan.
✗ GANG : Uroboros

Dear Your Future   PV| Logan Par Empty
MessageSujet: Dear Your Future PV| Logan Par   Dear Your Future   PV| Logan Par EmptyVen 14 Oct - 4:15
Why do we keep struggling and resisting?

Le ciel avait déjà revêtu son manteau noir lorsque je m'étais rendu au centre commercial. Voulant faire une surprise à Amaelia, j'avais prévu de lui acheter de quoi faire un petit apéritif. Pour quelle occasion ? Rien en particulier. J’avais juste envie de boire un coup à notre collocation qui durait, passer une bonne et simple soirée. Un rapide passage dans le rayon boisson me permis donc de prendre un pack d’alcool, ainsi que quelques paquet de chips, histoire de rester dans le cliché. Le magasin était désert, il allait bientôt fermer. Après observation, je me rendais compte que je n’étais pas le seul à prévoir une dégustation de dernière minute. Bien que certains ne faisait pas dans le raffinement avec leurs assortiments de bière. La caissière passait ma commande sans broncher et je continuais tranquillement ma route, casque sous le bras, sachet de l’autre. En effet, j’étais venu m’engouffrer dans le centre commercial avec ma moto. Je ne la sortais pas souvent ces temps-ci, préférant prendre les transports en communs, mais la douceur du temps m’avait forcé à la sortir cet après-midi. Les portes automatiques s’ouvrèrent ; Mon regard se braqua automatiquement sur mon deux roues. Comme je le craignais, des types louches tournaient déjà autour. Je me contentais de serrer les dents pour garder mon sang froid. Après m’être raclé la gorge, je faisais tourner les clés sur mes doigts. « Besoin d’un renseignement peut-être… ? » Dis-je d’une voix tremblante de colère.

Ce simple ton leur avait suffit, ils ne s’enfuirent pas mais firent plutôt mine d’être désolés, d'être sans mauvaises intentions. Se faire passer pour des clochards était loin d’être classe, mais au moins ils n’étaient pas un danger potentiel. «Tss… Il y a vraiment des nuisibles partout.»

Revenir en haut Aller en bas
Logan Par
Logan Par

about me
Masculin
✗ INSCRIPTION : 24/09/2011
✗ DATE DE NAISSANCE : 12/08/1994
✗ ÂGE : 29
✗ MESSAGES : 13
✗ CITATION : La vie est une piéce de théatre dont nous sommes les acteurs, nous jouons tous un rôle.
✗ HUMEUR : Sympa
✗ GANG : Dust Pirates

Dear Your Future   PV| Logan Par Empty
MessageSujet: Re: Dear Your Future PV| Logan Par   Dear Your Future   PV| Logan Par EmptySam 15 Oct - 2:39
Il se faisait tard, pourtant j’étais là appuyer contre le mur de l’entrée du centre commerciale. Quand soudain, ce type avec beaucoup de classe s’arrêta avec son 2 roues devant le centre. Il devait sans doute avoir une petite course à faire. N’empêche qu’il avait fait une grosse erreur de laisser sa Moto sans surveillance devant le centre à cette heure-là. Il entra donc dans le centre, quand soudain deux types s’approchèrent de la Moto. J’aurai bien voulu défendre la Moto de ce Type, mais après tout je ne le connaissais même pas. Le propriétaire de la moto semblait tout de même imposant et je n’ai donc fait que les avertir « Si j’étais vous j’éviterais ! ». Ils m’ont tous les deux regardé d’un air agressif, puis on continuer à tourner autour de la Moto.

Quelques minutes plus tard, après que les deux types eurent finis de donner quelques petits coups de pieds dans les roues de la moto, l’homme aux cheveux roux sortit du centre et s’approcha vers la moto en disant « Besoin d’un renseignement peut-être ? » Et voilà que les deux ‘ Méchants ‘ types se transforment en petit peureux. « Tss… Il y a vraiment des nuisibles partout. ».

Puis soudain tout en ricanant, je me mis à regarder les deux types. Soudain les 3 hommes à savoir, le type aux cheveux roux et les deux ‘ Mongoles ‘, se retournèrent vers moi. « Ne vous avais-je pas dit de ne pas vous approcher de cette moto ? On veut jouer les forts et ne pas écouter les inoffensifs ados, puis finalement on en tremble ? » Je continuer à rigoler, pour ensuite me rendre compte que je défendais peu à peu cette homme aux cheveux roux. Pour me rattraper je dis « Hô, puis moi je n’en n’ai que faire de vos histoires, je ne sais même pas pourquoi je me suis mêler de ça. Je vais vous laisser réglés vos compte entres vous.» Puis je pris la direction de ma maison.

Après deux ou Trois pas, l’un des deux types ‘cheloux’ cria : « Hé le mioche ! Tu ne nous parles pas comme ça ! COMPRIS ? » Je refis un ou deux pas, avant qu’il ne me dise quelque chose qui a le don de me mettre en colère : « Sale tafiole ! ». Je restais le dos tourné à eux, quand soudain mes sourcils se froncèrent.
Revenir en haut Aller en bas
 

Dear Your Future PV| Logan Par

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 1. 2. 3. 5. |PV Logan|
» Logan V. Rockafeller
» Que veux tu? {PV:Logan}
» Logan Par à besoin de RP !
» I don't wanna dance with you. PV| LOGAN
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANGBANGBABY • Three Bee. :: Centre commercial-
Sauter vers: