AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue !
BANGBANGBABY, alias Three Bee est un forum RPG qui n'a pas de contexte. Nous ne vous imposons que deux choses : un lieu et des intrigues. Ces mystères sont mis en place pour pimenter vos RP de sortes à ce que ceux-ci ne soient pas toujours monotones ! Il peut également servir d'entraînement pour les personnes qui se lancent dans l'univers du RPG. Il n'y a pas de "niveau" de RP pour pouvoir s'inscrire sur le forum, tout ce que nous vous demandons c'est 10 lignes par RP. Le but est de s'amuser et de se détendre !
Le staff de BBB !
CINDY T. ANDERSON
Administrateur
Voir le profil
LOGAN V. ROCKAFELLER
Administrateur
Voir le profil
ALHEÏRI S. FENYANG
Administrateur
Voir le profil
AMAÉLIA DESTINY
Modérateur
Voir le profil
Passez votre curseur sur les images !
Nouveautés !
12/11 : JOYEUX ANNIVERSAIRE BANGBANGBABY ! ♥

Nouveau design ! Commentez ici
Mise en place des $AU (Dollars Australiens), soit la monnaie du forum sous peu. Nous avons déjà commencé et bientôt, celle-ci sera pleinement intégrée au forum! ;)

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande de partenariat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Alice G. Vanderwood
Alice G. Vanderwood

about me
Féminin
✗ INSCRIPTION : 14/04/2010
✗ DATE DE NAISSANCE : 23/07/1993
✗ ÂGE : 30
✗ MESSAGES : 216
✗ HUMEUR : Bonne ! hihi ♡
✗ GANG : Aucun (Neutre)

Demande de partenariat ! Empty
MessageSujet: Demande de partenariat !   Demande de partenariat ! EmptyJeu 1 Sep - 10:48
Demandes de partenariat

Pour devenir partenaire avec notre forum, il vous faudra poster un message à la suite de ce topic. N'importe qui peut faire sa demande (Membres ou invités), en revanche nous vous demandons de poster notre logo avant de faire votre demande (vous trouverez tous nos logos ici) et d'avoir un minimum de 10 membres sur votre forum.
Les forums ayant une trame (c'est à dire des groupes similaires aux notre) et les forums de type yuri/yaoi/hentai ou a caractère sexuels/choquant seront immédiatement recalés car beaucoup de mineurs jouent sur ce forum.
Nous nous réservons bien évidemment le droit de refuser une demande pour quelque raison que ce soit.

Nous demandons à ce que le nom de votre forum soit donné en majuscules lorsque vous remplissez le formulaire. Sans quoi, nous vous demanderons de le revoir et votre demande ne sera pas acceptée.

En ce qui concerne les demandes de top, pas de conditions particulières pour le moment. S si vous pensez que votre forum en vaut le coup, vous pouvez proposer et nous n'hésiterons pas à étudier votre demande ! : )
Vous devez également avoir ajouté notre logo sur votre page d'accueil avant de faire votre demande !

Les posts prévenant d'un changement de logo et/ou màj de fiche sont interdit !
Nous considérons ceci comme de la publicité gratuite et n'hésiterons pas à supprimer votre post et revoir notre partenariat si vous en abusez.


Code:
<div class="prezmalice"><div class="t4">NOM DE VOTRE FORUM</div><div class="t5">Adresse sans http://</div>
[b]LIEN EN CODE ϟ [/b] [code][url=URL DE VOTRE FORUM]NOM DE VOTRE FORUM EN MAJUSCULES !!![/url][/code]
[b]RÉSUMÉ ϟ [/b]Cour résumé de votre forum, pas le contexte entier s'il vous plait !!
[b]STATISTIQUES ϟ [/b]86 membres et 4984 messages.
[b]TOP AFFILIATES ϟ [/b]Oui, si possible.
[b]COMMENT AS-TU CONNU BBB ϟ [/b]
[b]MOT DE LA FIN ϟ [/b]
[b]LE LOGO DE BBB ϟ [/b][code]Mettre ici le lien ou se trouvera le logo de BBB[/code]</div>


Dernière édition par Alice G. Vanderwood le Dim 30 Oct - 4:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel

Invité

about me

Demande de partenariat ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat !   Demande de partenariat ! EmptyJeu 1 Sep - 23:00
Bonjours,
BLEACH LIBERTY
bleach-liberty.forumgratuit.org

LIEN EN CODE ϟ
Code:
[url=http://bleach-liberty.forumgratuit.org/]BLEACH LIBERTY[/url]
RÉSUMÉ ϟ Nous sommes un rpg bleach se plaçant dans la partie next gen de bleach .
STATISTIQUES ϟ 25 membres et 220 messages.
TOP AFFILIATES ϟ /
COMMENT AS-TU CONNU BBB ϟ NU
MOT DE LA FIN ϟ Il y a toujours un espoir
LE LOGO DE BBB ϟ
Code:
http://bleach-liberty.forumgratuit.org/t6-nos-partenaires

merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus

Invité

about me

Demande de partenariat ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat !   Demande de partenariat ! EmptyVen 2 Sep - 23:56
Bien le bonjour,

Je me présente, Morpheus, Roi de Slumberland. J'ai récemment songé qu'une alliance entre nos deux mondes pourrait être une agréable idée.

SLUMBERLAND
slumberland.forumactif.com

LIEN EN CODE ϟ
Code:
[url=http://slumberland.forumactif.com/]SLUMBERLAND[/url]
RÉSUMÉ ϟ

    « Cher invité,

    Le Roi du Pays des Rêves, Morpheus, vous invite en son royaume Slumberland afin de pallier à la frustration de la réalité. Si vous acceptez, vous aurez en l'espace d'un sommeil, le repos qu'offrent les rêves, la réalisation de vos souhaits les plus intenses, en un mot, le bonheur.
    Au doucereux plaisir de vous compter parmi nos invités,

    L'intendant du Roi. »

    Mais vous ne vous réveillerez jamais.


STATISTIQUES ϟ 48 membres et 532 messages.
TOP AFFILIATES ϟ Je ne pense pas.
COMMENT AS-TU CONNU BBB ϟ Via RiP (ici Pleasance, en fait).
MOT DE LA FIN ϟ Faites de très beaux rêves ♥
LE LOGO DE BBB ϟ
Code:
http://slumberland.forumactif.com/t31-liste-de-nos-potos-come-on-come-on


Au plaisir d'une réponse que j'espère favorable.
Mes plus sincères rêveries,
Revenir en haut Aller en bas
Elliot.

Invité

about me

Demande de partenariat ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat !   Demande de partenariat ! EmptyMer 7 Sep - 6:40
Bonjour, je suis à la recherche de partenaires acceptant les petits nouveaux comme mon forum, c'est pourquoi je tente ma chance. =)

SAINT ELMO ♦ THE WILD WEST STORY
saint-elmo.forumactif.pro

LIEN EN CODE ϟ
Code:
[url=http://saint-elmo.forumactif.pro/]SAINT ELMO ♦ THE WILD WEST STORY[/url]
RÉSUMÉ ϟ

Hey Cowboy, bienvenue à Saint Elmo, en 1870. C'est la ruée vers l'or, la conquête de l'Ouest. Saint Elmo est une ville abandonnée par le gouvernement. Ici, c'est la loi du plus fort, la loi de celui qui dégainera son flingue le plus rapidement. Entre les nuits au Saloon et les duels d'hommes à hommes, ce sont les habitants de Saint Elmo qui détiennent le pouvoir.

STATISTIQUES ϟ 14 membres et 424 messages.
TOP AFFILIATES ϟ //
COMMENT AS-TU CONNU BBB ϟ Par le biais d'un partenaire.
MOT DE LA FIN ϟ Merci d'avance pour le temps portée à ma demande =)
LE LOGO DE BBB ϟ
Code:
http://saint-elmo.forumactif.pro/t96-les-amis-du-forum#214



Cordialement,

Elliot.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita C

Invité

about me

Demande de partenariat ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat !   Demande de partenariat ! EmptyJeu 8 Sep - 4:24
Bonjour bonsoir *o* !

Je suis Nikita, co-fondatrice de Fake Pearl v2,
Il me semble que l'ancienne version était partenaire avec votre forum, et dans tout les cas je reviens voir votre forum très souvent depuis un moment pour son design toujours bien sympathique. FakePearl réouvre ses portes et nous aurions grand plaisir de vous compter parmi nos partenaires.

FAKE PEARL v2
fake-pearl.forums-actifs.com

LIEN EN CODE ϟ
Code:
[url=http://fake-pearl.forums-actifs.com/]FAKE PEARL[/url]
RÉSUMÉ ϟ Nous nous situons après la 3eme Guerre Mondiale, en 2234, dans la cité retrouvée Atlantis. Sa couverture ? Une école, un refuge pour les mutants persécutés à la surface. En réalité, la cité bulle est un immense laboratoire et les mutants qui y vivent y sont secrètement cobayes.
STATISTIQUES ϟ 23membres et 500 messages.
TOP AFFILIATES ϟ Si possible. Il en sera fait de même pour vous en retour ^w^.
COMMENT AS-TU CONNU BBB ϟ Par l'intermédiaire de partenaires de l'ancienne versions ;).
MOT DE LA FIN ϟ Vos smileys ils déchirent, et le design est vraiment chouette ♥
LE LOGO DE BBB ϟ
Code:
http://fake-pearl.forums-actifs.com/t12-my-friends#541


Dans l'attente d'une réponse ^w^
en vous remerciant d'avance =p
Niki~
Revenir en haut Aller en bas
Cindy T. Anderson
Cindy T. Anderson

about me
Féminin
✗ INSCRIPTION : 28/10/2010
✗ DATE DE NAISSANCE : 23/07/1994
✗ ÂGE : 29
✗ MESSAGES : 797
✗ CITATION : L'avantage avec la nouveauté, c'est qu'elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. #99Francs
✗ HUMEUR : Bonne
✗ GANG : Dust Pirates

Demande de partenariat ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat !   Demande de partenariat ! EmptyVen 9 Sep - 23:58
Bonjour à vous 4 !

J'accepte les demandes de partenariat, vous êtes ajouté à la liste de nos partenaires. Merci de l'intérêt que vous portez au forum ! :)

@NIKITA C
- Pour ce qui est de votre demande de top, j'en discute avec le staff & je viendrai vous prévenir directement sur votre forum !

Bonne continuation à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus

Invité

about me

Demande de partenariat ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat !   Demande de partenariat ! EmptySam 10 Sep - 0:14
    Merci pour cette douce acceptation. Je vous souhaite la meilleure des continuations possible ♥

    Mes rêveris,
Revenir en haut Aller en bas
Nikita C

Invité

about me

Demande de partenariat ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat !   Demande de partenariat ! EmptyDim 11 Sep - 3:21
Merci pour votre réponse positive, je poste votre fiche dans la soirée et attend avec impatience votre réponse au sujet du Top ^w^.


Demande de partenariat ! 261556 Bonne continuation à vous Demande de partenariat ! 870548
Cordialement,
Niki~
Revenir en haut Aller en bas
Dj0uli0u

Invité

about me

Demande de partenariat ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat !   Demande de partenariat ! EmptyMar 27 Sep - 8:43
Edit : Si vous souhaitez avoir un partenariat avec nous, merci de remplir le formulaire donné dans le premier post de ce topic. Ce topic n'est pas un endroit de publicité gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
Queenie

Invité

about me

Demande de partenariat ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat !   Demande de partenariat ! EmptyMer 12 Oct - 0:43
Bonjour ! o/

MYSTIC HALL
mystic-hall.forumgratuit.org/

LIEN EN CODE ϟ
Code:
[url=mystic-hall.forumgratuit.org/]MYSTIC HALL[/url]
RÉSUMÉ ϟ Mystic Hall.
Un manoir rempli de personnes possédant la Marque. Un don. Des personnes hors du commun, toutes rassemblées dans cette mini ville pour apprendre à maîtriser ce pouvoir. A 7 ans, la Marque apparaît. Vous êtes repéré, emmené de force. Kidnappé. Et vous vous retrouvez là, à Mystic Hall sans savoir comment. Sans savoir où vous êtes précisément dans le monde. Vous êtes devenu un Psychique. A vous d'apprendre à maîtriser votre don, à surmonter les épreuves. Ne vous laissez pas marcher sur les pieds.
STATISTIQUES ϟ 28 membres et 371 messages ☼
TOP AFFILIATES ϟ Oui, si possible.
COMMENT AS-TU CONNU BBB ϟ Par partenaires o/
MOT DE LA FIN ϟ J'adore votre design ! MA-GNI-FIQUE ! ♥
Et vu que je suis une invitée, je ne peux pas poster de liens, donc ... J'ai supprimé les http :// si cela ne vous dérange pas éè -
LE LOGO DE BBB ϟ
Code:
mystic-hall.forumgratuit.org/t78-les-partenaires-officiels#291


En attente de votre réponse,
Amicalement,
Queenie. ♣
Revenir en haut Aller en bas
As'

Invité

about me

Demande de partenariat ! Empty
MessageSujet: The Longest Night ?   Demande de partenariat ! EmptySam 22 Oct - 23:12
Bonjour à tous,

Je compile et vérifie actuellement les échanges publicitaires et partenariat accomplis avec The Longest Night, suite à une longue période de travaux acharnés de notre côté.
Je conçois donc que nous ayons disparu de certains des forums avec lesquels nous avions fait un échange de bon procédé.

Votre pub est présente ici:
Code:
night.darkbb.com/t743-bang-bang-baby
depuis février dernier.

Je n'ai pas réussi à retrouver la demande faîte par notre agent publicitaire de l'époque, aussi, je mets un peu les pieds dans le plat.

A savoir, l'échange est-il toujours d'actualité?

Ps: parce qu'il s'agit d'une vérification et non d'une demande de partenariat, je n'ai pas rempli votre fiche, imaginant que mon prédécesseur avait déjà du le faire.


En vous remerciant dans tous les cas, que ce soit pour le passé ou pour l'avenir,

Asphodèle,
Représentant du Staff de The Longest Night.

Code:
night.darkbb.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lian Huo

Invité

about me

Demande de partenariat ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat !   Demande de partenariat ! EmptyJeu 27 Oct - 0:58
Bonjour !
C'est les mains moites et les genoux tremblants que je viens vous proposer un partenariat.


LES LANTERNES ROUGES
lanternesrouges.forumgratuit.org/

LIEN EN CODE ϟ
Code:
[url=lanternesrouges.forumgratuit.org/]LES LANTERNES ROUGES[/url]
RÉSUMÉ ϟ
Spoiler:
STATISTIQUES ϟ 25 membres et 1308 messages.
TOP AFFILIATES ϟ Non un simple échange de fiche et de bouton conviendra.
COMMENT AS-TU CONNU BBB ϟ Euh ça fait un moment que le forum est dans mes favoris donc je l'ignore.
MOT DE LA FIN ϟ Le design n'est pas au top (nous sommes à la recherche d'un graphiste et d'un codeur) mais nous espérons que vous ne vous arrêterez pas à son apparence.
LE LOGO DE BBB ϟ
Code:
lanternesrouges.forumgratuit.org/t15-listes-des-partenaires#48


Si le partenariat est accepté, votre bouton se trouvera aussi sur le footer.

Merci d'accorder votre attention à notre demande.
Bonne journée o/
Revenir en haut Aller en bas
Johanna

Invité

about me

Demande de partenariat ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat !   Demande de partenariat ! EmptyVen 28 Oct - 8:52
Bonsoir ! Demande de partenariat ! 318266

BECOME SOMEBODY ELSE
become-somebody-else.forumactif.com

LIEN EN CODE ϟ
Code:
[url=become-somebody-else.forumactif.com]BECOME SOMEBODY ELSE[/url]
RÉSUMÉ ϟ C'est un RPG University se situant à Los Angeles mais, les habitants et étudiants ne seront jamais en sécurité puisque ils sont sans cesse surveillés par "Open Eyes". En effet, vous possédez un secret que seul Open Eyes connait et elle pourrait l'utiliser comme arme pour ce qu'elle veut.
STATISTIQUES ϟ 24 membres et 1773 messages.
TOP AFFILIATES ϟ Non, merci.
COMMENT AS-TU CONNU BBB ϟ Par un autre forum.
MOT DE LA FIN ϟ Merci beaucoup d'avoir prit le temps de lire ma demande.
LE LOGO DE BBB ϟ
Code:
become-somebody-else.forumactif.com/t35-nos-amis-cheriiiiis#1570
Revenir en haut Aller en bas
Cindy T. Anderson
Cindy T. Anderson

about me
Féminin
✗ INSCRIPTION : 28/10/2010
✗ DATE DE NAISSANCE : 23/07/1994
✗ ÂGE : 29
✗ MESSAGES : 797
✗ CITATION : L'avantage avec la nouveauté, c'est qu'elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. #99Francs
✗ HUMEUR : Bonne
✗ GANG : Dust Pirates

Demande de partenariat ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat !   Demande de partenariat ! EmptyVen 28 Oct - 10:48
Bonjour à vous et vraiment désolé du retard ! On a préféré attendre d'avoir quelques demandes avant de s'occuper des partenariat et vu que c'est les vacances, c'est l'occasion de voir tout ça ;) Place aux réponses !

Queenie : Partenariat accepté, pas de top en revanche !

As' : Hum je suis désolée, je n'ai pas le souvenir d'avoir accepté un partenariat avec votre forum ^^' Je ne vois pas inconvenant à avoir un partenariat avec vous mais est-ce que vous pourriez remplir notre formulaire rapidement s'il vous plait ?

Lian Huo : Pourquoi tu viens avec les genoux tremblant, on va pas te manger loin de là xD J'accepte avec plaisir la demande ! J'avais jamais vu de forum se passant en chine, c'est original tiens :p En revanche pour la fiche je vais en discuter avec mon autre admin parce qu'on ne fait pas d'échange de fiches, m'enfin on peut faire une petite exception ;) je viendrai vous dire directement sur votre forum si nous l'affichons ou non !

Johanna : Partenariat accepté, vous êtes ajouté ! :)

Voilou c'est tout ! Bonne soirée à vous :p
Revenir en haut Aller en bas
Tazer.

Invité

about me

Demande de partenariat ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat !   Demande de partenariat ! EmptyVen 28 Oct - 14:09
Bonjour,

Nous sommes déjà partenaire toutefois le forum a changé d'adresse. Fraternities, qui sont dans vos partenaires
Code:
fraternities.forumactif.com/
devient maintenant
Code:
fraternities.forumperso.com/

Merci beaucoup de faire le changement d'adresse et bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Queenie

Invité

about me

Demande de partenariat ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat !   Demande de partenariat ! EmptyVen 28 Oct - 22:45
Oki doki ! Pas de souci et merci :D

Amicalement,
Queenie. ♣
Revenir en haut Aller en bas
chacapix

Invité

about me

Demande de partenariat ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat !   Demande de partenariat ! EmptySam 29 Oct - 1:12
Booonjour =D

DOWN BY THE LAKE
downbythelake.bbfr.net

LIEN EN CODE ϟ
Code:
[url=downbythelake.bbfr.net/]DOWN BY THE LAKE[/url]
RÉSUMÉ ϟ Il y a 4 ans, un vaisseau s'est écrasé sur la planète terre. Les Aliens n'ont pas pu rentré chez eux et on du s'adapter à la vie humaine, maintenant intégré, un nouveau vaisseau viens sur la terre pour les ramener chez eux.
STATISTIQUES ϟ 20 membres et 224 messages depuis une semaine
TOP AFFILIATES ϟ /
COMMENT AS-TU CONNU BBB ϟ Par d'autres partenaires.
MOT DE LA FIN ϟ (a)
LE LOGO DE BBB ϟ
Code:
downbythelake.bbfr.net/t22-nos-partenaires

Merci à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Alice G. Vanderwood
Alice G. Vanderwood

about me
Féminin
✗ INSCRIPTION : 14/04/2010
✗ DATE DE NAISSANCE : 23/07/1993
✗ ÂGE : 30
✗ MESSAGES : 216
✗ HUMEUR : Bonne ! hihi ♡
✗ GANG : Aucun (Neutre)

Demande de partenariat ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat !   Demande de partenariat ! EmptySam 29 Oct - 6:36
Partenariat accepté, bonne continuation ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Invité

about me

Demande de partenariat ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat !   Demande de partenariat ! EmptyMar 1 Nov - 1:06
Bonjour à vous.

PRIDE ACADEMY
prideacademy.1fr1.net

LIEN EN CODE ϟ
Code:
[url=prideacademy.1fr1.net]PRIDE ACADEMY[/url]
RÉSUMÉ ϟ Pride Academy est un pensionnat où se mélangent mutants, vampires et lycans. Le sujet est assez peu original en soit, mais l'ambiance est bonne et nous avons, je pense, le même souci de simplicité que sur BBB. À savoir, faire en sorte que les gens puissent faire du RPG sans se casser la tête tout en conservant un bon niveau malgré tout. Le pensionnat est d'ailleurs situé à Vancouver au Canada et dispose d'une brochette de groupes plutôt intéressante.
STATISTIQUES ϟ 24 membres et 374 messages.
TOP AFFILIATES ϟ Oui, si possible.
COMMENT AS-TU CONNU BBB ϟ Par les topsites il y a de cela fort longtemps.
MOT DE LA FIN ϟ Magnifique initiative et votre forum est toujours aussi beau et propre.
LE LOGO DE BBB ϟ
Code:
Sur la page d'accueil :)


Merci d'avance :]
Revenir en haut Aller en bas
Cindy T. Anderson
Cindy T. Anderson

about me
Féminin
✗ INSCRIPTION : 28/10/2010
✗ DATE DE NAISSANCE : 23/07/1994
✗ ÂGE : 29
✗ MESSAGES : 797
✗ CITATION : L'avantage avec la nouveauté, c'est qu'elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. #99Francs
✗ HUMEUR : Bonne
✗ GANG : Dust Pirates

Demande de partenariat ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat !   Demande de partenariat ! EmptySam 5 Nov - 2:51
Bonjour !
Partenariat accepté avec plaisir, en revanche pour le top vous serez ajouté pour l'instant dans le menu déroulant, je suis pas très favorable aux top qui défilent comme ça :p si vous changez de système d'affichage n'hésitez pas à prévenir, je vous afficherai dans un de nos cookies! :)

EDIT : Je vous afficherai dans la journée ou demain au plus tard dans le menu, on va changer de design donc j'ferai ça en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Ygg

Invité

about me

Demande de partenariat ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat !   Demande de partenariat ! EmptyVen 18 Nov - 3:35
Bonjour bonjour!

Je viens faire une petite demande de partenariat~

SIDH ELFROST
sidh-elfrost.forums-actifs.com/

LIEN EN CODE ϟ
Code:
[url=sidh-elfrost.forums-actifs.com/]SIDH ELFROST[/url]
RÉSUMÉ ϟ

Nous sommes en l'an 3019.

Le monde tel que vous le connaissiez n'existe plus. La facette du monde entier a aujourd'hui changé, et de nombreux continents ont été envahis par les eaux. La terre n'est plus que désolation et ruines. Mais l'être humain continue de vivre malgré tout, de survivre dans cet environnement hostile.

Bienvenue à Cleitech, une ville coupée du monde. La technologie a pris le dessus sur tout. Ne vous étonnez donc pas de voir les voitures léviter au-dessus du sol ou des métros aériens. Mais les avancées technologiques ne concernent pas seulement l'électronique ou les transports, elles concernent également les humains. Les Apeirons, cela vous dit-il quelque chose? Ces êtres extraordinaires qui ont passé un nouveau stade d'évolution. Ces êtres qui possèdent une Psyché, Psyché qui leur permet d'utiliser un pouvoir surnaturel, comme le contrôle des éléments. Les premiers firent leur apparition il y a cent ans de cela.

Nous voici à l'aube d'une nouvelle ère. Allez-vous faire partie de cette nouvelle espèce, les cyborgs ? Ou bien allez-vous vous insurger contre ces modifications génétiques ?

STATISTIQUES ϟ 32 membres et 749 messages.
TOP AFFILIATES ϟ Non
COMMENT AS-TU CONNU BBB ϟ Par d'autres partenariats
MOT DE LA FIN ϟ J'adore votre design °A° Et le concept!
LE LOGO DE BBB ϟ
Code:
sidh-elfrost.forums-actifs.com/h1-les-autres-mondes?tid=9d343104cb61594af7968f3b0cafa3a2


Merci bien!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Rockafeller
Logan V. Rockafeller
THE BORE KILLS THE BOREAS ϟ

about me
Masculin
✗ INSCRIPTION : 11/11/2010
✗ MESSAGES : 946
✗ CITATION : « Les notes dansaient en rythme sur un air électro. Acide. Pulsions électriques. Une étincelle, harmonie démentielle. »
✗ EMPLOI : Serveur & chef suprême d'Uroboros à ses heures perdues
✗ GANG : Uroboros

Demande de partenariat ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat !   Demande de partenariat ! EmptyJeu 24 Nov - 6:03
Désolé pour le temps d'attente, partenariat accepté ! Bonne continuation à vous :D
Revenir en haut Aller en bas
OhPlease

Invité

about me

Demande de partenariat ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat !   Demande de partenariat ! EmptyMar 29 Nov - 8:33
BONJOUR o/ Demande de partenariat ! 672376

Vous êtes partenaires avec les Geeks d'Oh Please Be a Geek. Cependant, nous avons tous déménagé sur geekawake.easyforumpro.com . Si vous êtes toujours intéressés par le partenariat (voir le TOP), je vous invite à poster votre demande dans la partie partenariat du forum. Demande de partenariat ! 231222
Dans le cas contraire, nous vous souhaitons une très bonne continuation !

BE A GEEK (:
Dj0ul' , Saya & Pringles.

Demande de partenariat ! 870548
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce

Invité

about me

Demande de partenariat ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat !   Demande de partenariat ! EmptyLun 5 Déc - 7:11
Bonjouuur, O admin ou modo de ce beau forum *___* Oui, vous êtes canon. Mais là n'est pas la question. Je viens vous présenter mon petit bébé, ouvert tout récemment 8D Merci d'avance pour votre réponse owo

THE TRAVELERS
the-travelers.forumotion.com

LIEN EN CODE ϟ
Code:
[url=
the-travelers.forumotion.com/]THE TRAVELERS[/url]
RÉSUMÉ ϟ Lumière et vivacité ont cédé place aux Ténèbres et à l'obscurité. De la main de l'Elu, une noirceur en émana, faisant chavirer le destin de plus d'une personne. Vos alliés d'aujourd'hui seront peut-être vos ennemis de demain. Et pour cause, l'Elu est un indigne. Les Ténèbres se frayent lentement un chemin sur l'univers, mais qu'adviendrait-il si elles en devenaient les maîtresses absolues ? C'est le moment de vous lever pour honorer votre place en cet univers qui appelle à l'aide, ou pour semer la discorde selon vos ambitions. Choisissez bien votre camp, car le moindre faux pas pourrait sûrement vous coûter cher, très cher...

Venez incarner personnages de Disney, de Final Fantasy, ou encore vos propres personnages inventés dans douze mondes féériques ayant tourné au cauchemar. Faites avancer l'histoire via les multiples intrigues mises à votre disposition. Mais n'oubliez pas, rien est écrit, tout peut arriver.
STATISTIQUES ϟ 13 membres et 260 messages.
TOP AFFILIATES ϟ Oui, si c'est possible owo
COMMENT AS-TU CONNU BBB ϟ Par l'un de vos partenaires ♥
MOT DE LA FIN ϟ Euh... Euh... Merci d'avance ? *___*
LE LOGO DE BBB ϟ Et bien... Pour le moment, uniquement sur la PA, dans les Tops. Nous ouvrirons le sujet avec tous nos partenaires un peu plus tard éè


MERCIIIII ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jacob B.

Invité

about me

Demande de partenariat ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat !   Demande de partenariat ! EmptyMer 7 Déc - 2:38
Bonjour Demande de partenariat ! 469374

WHEN DANGER LURKS
when-danger-lurks.superforum.fr/

LIEN EN CODE ϟ
Code:
[url= when-danger-lurks.superforum.fr/]WHEN DANGER LURKS[/url]
RÉSUMÉ ϟ Cour résumé de votre forum, pas le contexte entier s'il vous plait !!
STATISTIQUES ϟ 112 membres et 54 425 messages.
TOP AFFILIATES ϟ non
COMMENT AS-TU CONNU BBB ϟ sur un partenariat
MOT DE LA FIN ϟ Je vous remercie du temps que vous accorderez à ma demande et je vous souhaite une bonne journée et une bonne continuation.
LE LOGO DE BBB ϟ
Code:
when-danger-lurks.superforum.fr/t1469-nos-partenaires#72767
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


about me

Demande de partenariat ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat !   Demande de partenariat ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de partenariat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande de Rp :)
» Demande de RP de Sid
» Petite Demande~
» Demande de RP (Original, ahah !)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANGBANGBABY • Three Bee. :: DIVERTISSEMENTS :: Partenariat et publicité :: Partenariat-
Sauter vers: