AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue !
BANGBANGBABY, alias Three Bee est un forum RPG qui n'a pas de contexte. Nous ne vous imposons que deux choses : un lieu et des intrigues. Ces mystères sont mis en place pour pimenter vos RP de sortes à ce que ceux-ci ne soient pas toujours monotones ! Il peut également servir d'entraînement pour les personnes qui se lancent dans l'univers du RPG. Il n'y a pas de "niveau" de RP pour pouvoir s'inscrire sur le forum, tout ce que nous vous demandons c'est 10 lignes par RP. Le but est de s'amuser et de se détendre !
Le staff de BBB !
CINDY T. ANDERSON
Administrateur
Voir le profil
LOGAN V. ROCKAFELLER
Administrateur
Voir le profil
ALHEÏRI S. FENYANG
Administrateur
Voir le profil
AMAÉLIA DESTINY
Modérateur
Voir le profil
Passez votre curseur sur les images !
Nouveautés !
12/11 : JOYEUX ANNIVERSAIRE BANGBANGBABY ! ♥

Nouveau design ! Commentez ici
Mise en place des $AU (Dollars Australiens), soit la monnaie du forum sous peu. Nous avons déjà commencé et bientôt, celle-ci sera pleinement intégrée au forum! ;)

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [LIBRE] Promenons-nous dans les bois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spencer B. Jensen
Spencer B. Jensen

about me
Masculin
✗ INSCRIPTION : 20/07/2011
✗ DATE DE NAISSANCE : 02/04/1990
✗ ÂGE : 34
✗ MESSAGES : 41
✗ HUMEUR : good mood
✗ GANG : Uroboros

[LIBRE] Promenons-nous dans les bois... Empty
MessageSujet: [LIBRE] Promenons-nous dans les bois...   [LIBRE] Promenons-nous dans les bois... EmptyVen 22 Juil - 7:19

[LIBRE] Promenons-nous dans les bois... M9mintypatty [LIBRE] Promenons-nous dans les bois... Haruhi [LIBRE] Promenons-nous dans les bois... Mayharuhi20

... pendant que le Loup n'y est pas;


Il était presque vingt heures. Oui, huit heures du soir. Et Spencer se trouvait encore dehors. Vous m’auriez dit « ben, elle est grande non ? C’est normal » et tout et tout. OK. Mais Spencer se trouvait encore dehors, dans la foret en train de faire du jogging (et seule). Voilà. Certes elle était très sportive et était assez spéciale mais à cette heure-ci, les gens « normaux » dinent, ou font la fête ou regardent l’épisode à ne pas manquer de leur sitcom préféré, bref, elle était complètement à coté de la plaque. Le temps n’était pas non plus au beau fixe comme à son habitude. Le soleil était sur le point de se coucher mais miss Jen avait eu une envie soudaine de se surpasser (une fois de plus) physiquement à cette heure tardive.

« Quoi de mieux que de bruler tous ce que j’ai englouti cet aprèm ! »

Pas faux.
Spencer et une amie à elle avaient passé l’après midi entier à se goinfrer de donuts, de churros et de milkshakes devant les films Harry Potter (Spencer était plutôt film de science fiction et merveilleux et n’avait jamais honte de déclarer qu’il lui arrivait de mater quelques bons classiques de Disney, il faut dire qu’elle devenait de plus en plus nostalgique coté films. Malgré tout, elle appréciait les films de romances et de comédie).
Pour en revenir au petit sport de la jeune fille… Spencer avait commencé il y a plus d’un quart d’heure sans s’arrêter (si si je vous assure !) mais commença à s’essouffler aussitôt arrivée vers le cœur de la foret.

« Heu… d’accord… », dit-elle en jetant un œil autour d’elle.

Elle mit ses mains à peu partout sur elle tentant de trouver son téléphone portable. Mais en vain… elle commença à paniquer et mit pas mal de temps à réaliser qu’elle était dans la m*rde.

« P*tain de h%3’)$% ;!! de sa ;%^$*j !!! Comment j’ai pu sortir sans rien !!!?? Et c’est glauque ici, on voit plus rien… »

Elle fit demi tour mais avant même d’être complètement retourné elle réalisa qu’elle était un petit peu complètement paumée.

« Pourquoi est-ce qu'il a fallu que je regarde Harry Potter aujourd’hui?! Maintenant je vais me faire des films et voir des loups-garou partout… ou alors des centaures et une licorne ! Oh geeeez, je deviens encore plus folle que d’habitude. »

Elle tenta de trouver un chemin, qu’il soit bon ou non, elle préférait essayer plutôt que de rester croupir ici toute la nuit. Elle commençait à avoir froid dans son mini short et son tee-shirt large qui laissait entrer le vent frais.

« Et si je tourne en rond ? »

Après dix petites minutes (qui semblaient les plus longues de sa vie) Spencer décida de faire une petite pause.

« Je vais m’asseoir là, j’suis K.O là… »

Sportive et « badass » oui, mais elle restait toujours humaine et son petit corps de jeune femme commençait à s’épuiser sérieusement.
Elle se posa près d’un arbre, son dos complètement détendu sur le tronc et souffla.

« J’y réfléchirai à deux fois maintenant avant de faire jogging loin de mon quartier, j’en ai marre de frimer, surtout quand personne peut me voir frimer… »
Revenir en haut Aller en bas
Sid T. Mathews
Sid T. Mathews

about me
Masculin
✗ INSCRIPTION : 06/08/2011
✗ DATE DE NAISSANCE : 21/08/1992
✗ ÂGE : 31
✗ MESSAGES : 37
✗ CITATION : Born to be wild~
✗ HUMEUR : Sauvage
✗ EMPLOI : Mécano
✗ GANG : Uroboros

[LIBRE] Promenons-nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Promenons-nous dans les bois...   [LIBRE] Promenons-nous dans les bois... EmptyMar 6 Sep - 21:33
Si le loup y était...


Sid avait passé sa journée au garage, travaillant sur sa nouvelle bécane. Depuis cet atantat, il n'y avait presque plus de clients. Il avait donc tout son temps pour bricoler ce qu'il voulait.
C'était plutot rare d'avoir des journées aussi calmes... Il travaillait dans le garage le plus réputé de la capitale après tout. Mais Sidney ne se plaignait pas, au contraire. Il passait le plus claire de son temps libre à perfecionner sa nouvelle création. Une moto faite pour le pays. Tout terrain, confortable...
Bien sur elle ne rivalise pas face aux 4x4 mais il tenait à la finir.
Après tout le garçon était un grand amoureux de la moto et a son grand désespoir, celle ci n'était pas le moyen de locomotion favoris des australiens. Grâce à son nouveau bijoux, peut être que certains changerais d'avis!

Quand Sid travaillait, il était heureux. Vraiment. C'était un des rares moments ou il exprimait sa joie. Il changait completement. Il devenait alors chaleureux avec les clients, souriant, tout l'inverse de son comportement habituel.

Ce soir là, Sid était resté au garage après la fermeture. Il ne lui restait que quelques bricoles a terminer avant de pouvoir effectuer un petit test dehors.
Il tenait à faire ce test le soir pour éviter de croiser des passants. Certe les rue n'étaient pas aussi bombée qu'a l'acoutumé mais elle n'étaient pas desertes pour autant.
Sid voulait la tester au maximum de ses capacités, a pleine vitesse.
La garage fermait a 18h, mais ce fut à 19h30 que Sid en sortit.
Il l'avait enfin terminé. Regardant au alentours, il s'apperçus que les étaient toujours trop peuplé, les fêtards étaient déjà dehors.
Sid se dirigea vers la foret. La nuit commençais à tomber, les randoneurs et les promeneurs devaient être rentrés.
Le vent fouettait le visage du mécano, lui apportant un sentiment de satisfaction. Il n'allait pas très vite pour le moment, faisant attention aux feu et aux passants.

" Si seulement ils pouvaient tous rentrer chez eux... J'aurais la route libre..."

Lorsqu'il arriva devant la foret, il devait être environ 20h. La nuit commençait vraiment à se faire sombre. Sid alluma ses phares et s'engoufra dans les chemin de la foret. Il prenait de la vitesse peu a peu. Il sentait les vibrations du moteur dans tout son corps.

Il arriva au coeur de la foret quand il apperçut une silhouette. La déconcentration lui fit perdre le controle de la machine.
Il tomba sur le coté tandit que la moto fila droit sur un arbre.
Il n'était pas loin de l'endroit ou se trouvait l'inconu, une dizaine de metres tout au plus.

Il s'était écorché un peu partout mais il souffrait surtout de la jambe gauche. Elle devait être bien mal en point si se n'était pas cassé...

Le seul bruit qu'il avait émi fut un cri lors de sa chute. Après quoi il tenta de se relever sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
 

[LIBRE] Promenons-nous dans les bois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Promenons nous dans ses Bras... {PV}
» Amaélia Destiny | libre : 2/2|
» 2 nouveaux membres dans la team
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANGBANGBABY • Three Bee. :: Fôret-
Sauter vers: