AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue !
BANGBANGBABY, alias Three Bee est un forum RPG qui n'a pas de contexte. Nous ne vous imposons que deux choses : un lieu et des intrigues. Ces mystères sont mis en place pour pimenter vos RP de sortes à ce que ceux-ci ne soient pas toujours monotones ! Il peut également servir d'entraînement pour les personnes qui se lancent dans l'univers du RPG. Il n'y a pas de "niveau" de RP pour pouvoir s'inscrire sur le forum, tout ce que nous vous demandons c'est 10 lignes par RP. Le but est de s'amuser et de se détendre !
Le staff de BBB !
CINDY T. ANDERSON
Administrateur
Voir le profil
LOGAN V. ROCKAFELLER
Administrateur
Voir le profil
ALHEÏRI S. FENYANG
Administrateur
Voir le profil
AMAÉLIA DESTINY
Modérateur
Voir le profil
Passez votre curseur sur les images !
Nouveautés !
12/11 : JOYEUX ANNIVERSAIRE BANGBANGBABY ! ♥

Nouveau design ! Commentez ici
Mise en place des $AU (Dollars Australiens), soit la monnaie du forum sous peu. Nous avons déjà commencé et bientôt, celle-ci sera pleinement intégrée au forum! ;)


Partagez | 
 

 13/03/2011 - Modification des gangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Logan V. Rockafeller
Logan V. Rockafeller
THE BORE KILLS THE BOREAS ϟ

about me
Masculin
✗ INSCRIPTION : 11/11/2010
✗ MESSAGES : 946
✗ CITATION : « Les notes dansaient en rythme sur un air électro. Acide. Pulsions électriques. Une étincelle, harmonie démentielle. »
✗ EMPLOI : Serveur & chef suprême d'Uroboros à ses heures perdues
✗ GANG : Uroboros

13/03/2011 - Modification des gangs Empty
MessageSujet: 13/03/2011 - Modification des gangs   13/03/2011 - Modification des gangs EmptyDim 13 Mar - 4:40
Bonjour/Bonsoir chers membres de Three Bee ! 13/03/2011 - Modification des gangs 870548

Nous avons décidé, suite à l'inactivité au sein des Gangs et à la suppression de certains de leurs membres la plupart faisant malheureusement partie des Kangoo Pistols, de TOUT reprendre à zéro. Ou presque. Uroboros garde son nom, ainsi que son chef désigné, mais Dimitri L. O'Sullivan passe sous-chef à la place de Cindy.

En effet, celle-ci prend la direction du gang adverse ayant été créé avec l'aide de Khââ White (un grand merci à lui), les Dust Pirates ! Une histoire commune leur a été attribuée, ainsi vous saurez pourquoi vous avez choisi tel gang et non l'autre. En espérant que l'idée plaise d'autant plus et que vous fassiez partie de l'un d'entre eux histoire de casser le quotidien de vos RPs \o/

Voilà voilà ! Donnez donc votre avis sur le sujet histoire de savoir si, finalement c'est plus attrayant qu'avant. :)
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Z. Silverstone
Jessy Z. Silverstone

about me
Féminin
✗ INSCRIPTION : 19/11/2010
✗ DATE DE NAISSANCE : 13/05/1995
✗ ÂGE : 28
✗ MESSAGES : 112
✗ CITATION : « Entendre ton rire comme on entend la mer, s'arrêter, revenir en arrière. ♥ »
✗ HUMEUR : Changeante.
✗ GANG : Uroboros

13/03/2011 - Modification des gangs Empty
MessageSujet: Re: 13/03/2011 - Modification des gangs   13/03/2011 - Modification des gangs EmptyDim 13 Mar - 4:48
Je suis satisfaite de tout ça moi, j'espère que les autres membres seront d'accord. Déjà, qu'il y ait une histoire de faite vas surement aider à faire avancer les choses, et comme ça les membres savent sur quoi ils se basent pour leurs RPs et pour le choix du gang. En espérant que cette histoire de gangs soit lancée pour de bon :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

about me

13/03/2011 - Modification des gangs Empty
MessageSujet: Re: 13/03/2011 - Modification des gangs   13/03/2011 - Modification des gangs EmptyDim 13 Mar - 5:38
Bon, bon.
Je plussoie de près (très près) tous les dires de Jessy. Et je ne rajouterais juste que l'histoire des deux gangs est pas mal du tout. Je le trouve pas mal entrainant par ailleurs, bien que j'ai été réticente au début. C'est bien mis en place, entre les deux gangs. J'ai bien aimé. Puis en réalité je ne sais pas réellement ce que j'aurais à redire. Bravo à vous, jolie idée. J'espère que tout cela incitera et emballera les autres, histoire que l'activité reprenne ? Non, franchement, j'ai pas grand chose à redire. Jolie idée.
Bon après je ne vous cache pas que personnellement il-y-a un hic qui me taquine pas mal. Alors les Dust Pirates aurait en fait été créer par un homme qui à perdu sa fortune dans les jeux (déjà, quand vous dites homme, vous pensez à Cindy ?). D'accord, mais alors pourquoi les autres suivrait cet homme, exactement ? Parce que oui, ils y gagnent quoi au fond ? Est-ce-qu'ils s'entre aides ou autre ? Parce que personnellement ce point est un peu brouillé pour moi. Au fond, que le chef ai besoin d'aide, pourquoi pas. Mais et les autres ? Ne pourraient-ils pas se débrouiller seuls ? Si non, d'accord je comprend. Mais surtout, l'homme en question, qu'il veuille créer un gang toussa ça passe, mais en gros qu'est-ce-qui pousserait les autres à s'y rallier ?
Enfin voilà, j'avais juste quelques questions. Parce que c'est vrai que venant de lire le topic explicatif, bah y-a des trucs qui restent trop flou. (Oui, je sais, désolé pour les questions un peu farfelues et brouillons). Voilà, voilà. Peut-être que c'est juste moi qui cherche trop, aussi.
'Fin bref, j'aime l'idée quand même o/.


Dernière édition par Sasha D. Rockafeller le Dim 13 Mar - 5:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Rockafeller
Logan V. Rockafeller
THE BORE KILLS THE BOREAS ϟ

about me
Masculin
✗ INSCRIPTION : 11/11/2010
✗ MESSAGES : 946
✗ CITATION : « Les notes dansaient en rythme sur un air électro. Acide. Pulsions électriques. Une étincelle, harmonie démentielle. »
✗ EMPLOI : Serveur & chef suprême d'Uroboros à ses heures perdues
✗ GANG : Uroboros

13/03/2011 - Modification des gangs Empty
MessageSujet: Re: 13/03/2011 - Modification des gangs   13/03/2011 - Modification des gangs EmptyDim 13 Mar - 5:48
Cindy & Logan ne sont pas les fondateurs des gangs, avant eux il y a en a eu d'autres, dont les fondateurs. On peut dire qu'ils sont les 3ièmes,vu qu'il y en a eu une autre paire (dont on se fout).

Citation :
D'accord, mais alors pourquoi les autres suivrait cet homme, exactement ? Parce que oui, ils y gagnent quoi au fond ? Est-ce-qu'ils s'entre aides ou autre ? Parce que personnellement ce point est un peu brouillé pour moi. Au fond, que le chef ai besoin d'aide, pourquoi pas. Mais et les autres ? Ne pourraient-ils pas se débrouiller seuls ? Si non, d'accord je comprend. Mais surtout, l'homme en question, qu'il veuille créer un gang toussa ça passe, mais en gros qu'est-ce-qui pousserait les autres à s'y rallier ?

Pourquoi créé-t-on des gangs ? Pour faire la guerre. Ils ont la haine, la raison qui les pousse à le suivre est la vengeance. Au départ ce n'était qu'un groupe de personne voulant faire payer les humiliations subit par d'autres et pas seulement en terme d'argent. (viole, arnaque, déception amoureuse toussa) Des trucs cons, mais qui les poussent suffisamment à la vengeance. Mais ça a évolué, maintenant la plupart des membres sont entré dans un gang pour casser des gueules, faire les beaux ou pour vouloir être le plus fort de tous. Il fallait bien un gang adverse, donc rassemblant ceux qui sont à l'opposé et voulant les humilier encore plus en rasant leurs troupes, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

about me

13/03/2011 - Modification des gangs Empty
MessageSujet: Re: 13/03/2011 - Modification des gangs   13/03/2011 - Modification des gangs EmptyDim 13 Mar - 5:58
Ah ok d'accord.
J'pense avoir tout compris, merci. x).

EDIT ; Ouép, de rien ! (:


Dernière édition par Sasha D. Rockafeller le Dim 13 Mar - 6:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Rockafeller
Logan V. Rockafeller
THE BORE KILLS THE BOREAS ϟ

about me
Masculin
✗ INSCRIPTION : 11/11/2010
✗ MESSAGES : 946
✗ CITATION : « Les notes dansaient en rythme sur un air électro. Acide. Pulsions électriques. Une étincelle, harmonie démentielle. »
✗ EMPLOI : Serveur & chef suprême d'Uroboros à ses heures perdues
✗ GANG : Uroboros

13/03/2011 - Modification des gangs Empty
MessageSujet: Re: 13/03/2011 - Modification des gangs   13/03/2011 - Modification des gangs EmptyDim 13 Mar - 6:01
Je pense que je vais le rajouter au topic explicatif pour que ce soit bien clair !
Merci pour tes questions :D
Revenir en haut Aller en bas
Meilyn S. Kingsley
Meilyn S. Kingsley

about me
Féminin
✗ INSCRIPTION : 17/02/2011
✗ DATE DE NAISSANCE : 26/12/1995
✗ ÂGE : 28
✗ MESSAGES : 132
✗ CITATION : « LOL. GAME OVER BB. DAT IZ SRS BSNS. »
✗ HUMEUR : Chuchu Love ~
✗ EMPLOI : Facteur.
✗ GANG : Uroboros

13/03/2011 - Modification des gangs Empty
MessageSujet: Re: 13/03/2011 - Modification des gangs   13/03/2011 - Modification des gangs EmptyDim 13 Mar - 9:12
Non vraiment, ça fait plaisir de voir que les gangs bougent un peu, que le forum en lui-même bouge. Et surtout, la mise en place d'un contexte pour chacun des gangs, j'en suis ravie :D.
Ca donne des idées de lien plus complexe avec les membres du gang advserse, fufuh ~
En gros je plussoie Sasha et Jessy. Pour éviter de répéter (a).
(ET PUIS, QUE DES ROUX A LA TETE D'UROBOROS. ezguetz)
Revenir en haut Aller en bas
Khââ White
Khââ White

about me
Masculin
✗ INSCRIPTION : 23/02/2011
✗ DATE DE NAISSANCE : 25/03/1994
✗ ÂGE : 30
✗ MESSAGES : 110
✗ HUMEUR : I was born this way hey !
✗ EMPLOI : Barman
✗ GANG : Uroboros

13/03/2011 - Modification des gangs Empty
MessageSujet: Re: 13/03/2011 - Modification des gangs   13/03/2011 - Modification des gangs EmptyLun 14 Mar - 1:42
Mon bébé est né ! 8D /AIRBUS A380/
Je ne commente pas puisque j'ai aidé à la réalisation de ce projet ^^ Mais merci pour vos encouragements et de voir que ça vous plaît ♥
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Rockafeller
Logan V. Rockafeller
THE BORE KILLS THE BOREAS ϟ

about me
Masculin
✗ INSCRIPTION : 11/11/2010
✗ MESSAGES : 946
✗ CITATION : « Les notes dansaient en rythme sur un air électro. Acide. Pulsions électriques. Une étincelle, harmonie démentielle. »
✗ EMPLOI : Serveur & chef suprême d'Uroboros à ses heures perdues
✗ GANG : Uroboros

13/03/2011 - Modification des gangs Empty
MessageSujet: Re: 13/03/2011 - Modification des gangs   13/03/2011 - Modification des gangs EmptyLun 14 Mar - 7:50
Oh non, pas l'Airbus ! é_è
Merci à vous d'avoir donner votre avis et ça fait plaisir de voir que l'idée plait :D
Quelques avis en plus sont aussi les bienvenues pour tout ceux qui n'auraient pas encore posté !
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri L. O'Sullivan
Dimitri L. O'Sullivan

about me
Féminin
✗ INSCRIPTION : 21/12/2010
✗ DATE DE NAISSANCE : 25/04/1992
✗ ÂGE : 32
✗ MESSAGES : 161
✗ CITATION : « bref. Va clasher ma grand mère pour un niveau équitable. »
✗ HUMEUR : Nobody knows.
✗ EMPLOI : Hôte & Doberman de Logan.
✗ GANG : Uroboros

13/03/2011 - Modification des gangs Empty
MessageSujet: Re: 13/03/2011 - Modification des gangs   13/03/2011 - Modification des gangs EmptyDim 3 Avr - 23:56
Zavékekchozcontrelesroux??
Moi je suis content d'être près de Logan! 8D
Pis je suis aussi vraiment désolée de ne pas être plus active pour le Gang. >_<
Faut pas hésiter à me sonner les cloches hein D:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


about me

13/03/2011 - Modification des gangs Empty
MessageSujet: Re: 13/03/2011 - Modification des gangs   13/03/2011 - Modification des gangs Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

13/03/2011 - Modification des gangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 01 / 04 / 2011 Légère modification des règles du RPG
» Des gangs sur B.B.B ?
» 03/04/2011 - Version 5
» 15/05/2011 Version 6
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANGBANGBABY • Three Bee. :: Annonces & nouveautés-
Sauter vers: