AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue !
BANGBANGBABY, alias Three Bee est un forum RPG qui n'a pas de contexte. Nous ne vous imposons que deux choses : un lieu et des intrigues. Ces mystères sont mis en place pour pimenter vos RP de sortes à ce que ceux-ci ne soient pas toujours monotones ! Il peut également servir d'entraînement pour les personnes qui se lancent dans l'univers du RPG. Il n'y a pas de "niveau" de RP pour pouvoir s'inscrire sur le forum, tout ce que nous vous demandons c'est 10 lignes par RP. Le but est de s'amuser et de se détendre !
Le staff de BBB !
CINDY T. ANDERSON
Administrateur
Voir le profil
LOGAN V. ROCKAFELLER
Administrateur
Voir le profil
ALHEÏRI S. FENYANG
Administrateur
Voir le profil
AMAÉLIA DESTINY
Modérateur
Voir le profil
Passez votre curseur sur les images !
Nouveautés !
12/11 : JOYEUX ANNIVERSAIRE BANGBANGBABY ! ♥

Nouveau design ! Commentez ici
Mise en place des $AU (Dollars Australiens), soit la monnaie du forum sous peu. Nous avons déjà commencé et bientôt, celle-ci sera pleinement intégrée au forum! ;)


Partagez | 
 

 Les groupes & gang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

about me

Les groupes & gang Empty
MessageSujet: Les groupes & gang   Les groupes & gang EmptyMar 24 Mai - 5:17
    Bonjour/Bonsoir alors voilà je me suis enfin décidée et je me suis inscrite sur votre si jolie forum (un peu trop clair les zones de texte avec mon écran je n'y vois pas très bien mais bon!) seulement voilà je me pose encore quelques questions surtout au niveau des groupes et des gangs.

    1: Je n'ai pas compris certain groupes, criminel que signifie il exactement ? De même que les autorités ? C'est la police ? Les militaires ? Je n'ai pas trop trop compris ce point là, pardonner moi si je suis passée à côté de quelque chose Les groupes & gang 672376

    2: Pour les gang mise à part la petite introduction je n'ai pas trop compris leur but, pouvez-vous m'éclairer ? Qu'est ce qui change entre les deux ?

    Merci de répondre à une noob tel que moi et à bientôt ! En espérant ne pas avoir posé des questions inutiles qui m'auraient échappés. Les groupes & gang 870548


Dernière édition par Shariel Evans le Mar 24 Mai - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Rockafeller
Logan V. Rockafeller
THE BORE KILLS THE BOREAS ϟ

about me
Masculin
✗ INSCRIPTION : 11/11/2010
✗ MESSAGES : 946
✗ CITATION : « Les notes dansaient en rythme sur un air électro. Acide. Pulsions électriques. Une étincelle, harmonie démentielle. »
✗ EMPLOI : Serveur & chef suprême d'Uroboros à ses heures perdues
✗ GANG : Uroboros

Les groupes & gang Empty
MessageSujet: Re: Les groupes & gang   Les groupes & gang EmptyMar 24 Mai - 5:55
Bonsoir et bienvenue à toi ! :)

Pour répondre à tes deux questions, en ce qui concerne les groupes, les "criminels" regroupent tous les "méchants" du forum. Que ce soit des assassins, violeur, terroristes, récidivistes, voleurs et autres. Et pour pouvoir leur botter le train arrière, le groupe des Autorités regroupent quant à lui, tout ceux qui ont un rapport avec la "justice". Donc flics, militaires, etc. En gros, ils regroupent chacun un "type" de personnes en général qui ont, plus ou moins le même but.

Pour ce qui est des gangs, quand tu parles de la petite introduction, tu vises les deux description des catégories ou de ce topic ? Parce que le but est pourtant expliqué, ils donc sont là pour animer les RPs et d'organiser certaines intrigues. Ce qui change entre les deux, c'est aussi une question de mentalité et de rivalité !

J'espère avoir résolu toutes tes questions, si tu en as d'autres n'hésites pas !
Have fun :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

about me

Les groupes & gang Empty
MessageSujet: Re: Les groupes & gang   Les groupes & gang EmptyMar 24 Mai - 11:08
    Bonsoir et merci de ta réponse si rapide ! Pour les groupes c'est ok je vois mieux de quoi il s'agit merci ^^ Par contre oui je parle du lien que tu ma donner et même avec tes explications je ne comprends pas encore trop le but des deux gangs, leurs idéaux en gros. En quoi sont-ils différents ?

    Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Rockafeller
Logan V. Rockafeller
THE BORE KILLS THE BOREAS ϟ

about me
Masculin
✗ INSCRIPTION : 11/11/2010
✗ MESSAGES : 946
✗ CITATION : « Les notes dansaient en rythme sur un air électro. Acide. Pulsions électriques. Une étincelle, harmonie démentielle. »
✗ EMPLOI : Serveur & chef suprême d'Uroboros à ses heures perdues
✗ GANG : Uroboros

Les groupes & gang Empty
MessageSujet: Re: Les groupes & gang   Les groupes & gang EmptyMar 24 Mai - 19:21
Ah je vois ! Bah disons que les DPs cherche systématiquement et depuis la création du gang à venger leur confrères ou se venger eux-même en prétextant Uroboros comme leur ennemi juré. Uroboros lui, cherche simplement à les humilier encore et encore, pour que finalement, la "guerre" ne se finisse jamais (d'ou le nom du gang, pour leur montrer qu'une guerre est éternelle malgré la "paix"). Durant les années ou les Dust Pirate rassemblaient leurs troupes venant d'Australie ou d'autre pays du monde (on peut donc inclure les touristes dans les gangs), Uroboros avait conquit la ville de Sydney. Ils cherchent donc aussi (les DPs) à regagner un peu de leur territoire et vaincre définitivement leur rival. Pour la petite précision, je pense que les Pirates sont peut-être un peu plus matures qu'U.

Cette fois-ci, j'espère que ce sera bien plus clair pour toi. Merci pour tes questions je tâcherais de préciser tout ça un peu plus clairement dans le topic ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

about me

Les groupes & gang Empty
MessageSujet: Re: Les groupes & gang   Les groupes & gang EmptyMer 25 Mai - 6:43
    D'accord je comprends mieux a présent, j'avais peur de choisir un gang sans connaitre leurs idéaux respectif me voici donc fixée je te remercie encore ce sujet est clos !

    Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


about me

Les groupes & gang Empty
MessageSujet: Re: Les groupes & gang   Les groupes & gang Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Les groupes & gang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANGBANGBABY • Three Bee. :: Petites questions entre amis-
Sauter vers: