AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue !
BANGBANGBABY, alias Three Bee est un forum RPG qui n'a pas de contexte. Nous ne vous imposons que deux choses : un lieu et des intrigues. Ces mystères sont mis en place pour pimenter vos RP de sortes à ce que ceux-ci ne soient pas toujours monotones ! Il peut également servir d'entraînement pour les personnes qui se lancent dans l'univers du RPG. Il n'y a pas de "niveau" de RP pour pouvoir s'inscrire sur le forum, tout ce que nous vous demandons c'est 10 lignes par RP. Le but est de s'amuser et de se détendre !
Le staff de BBB !
CINDY T. ANDERSON
Administrateur
Voir le profil
LOGAN V. ROCKAFELLER
Administrateur
Voir le profil
ALHEÏRI S. FENYANG
Administrateur
Voir le profil
AMAÉLIA DESTINY
Modérateur
Voir le profil
Passez votre curseur sur les images !
Nouveautés !
12/11 : JOYEUX ANNIVERSAIRE BANGBANGBABY ! ♥

Nouveau design ! Commentez ici
Mise en place des $AU (Dollars Australiens), soit la monnaie du forum sous peu. Nous avons déjà commencé et bientôt, celle-ci sera pleinement intégrée au forum! ;)

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Pimpanbadaboum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cam'

Invité

about me

Pimpanbadaboum ! Empty
MessageSujet: Pimpanbadaboum !   Pimpanbadaboum ! EmptyMer 23 Fév - 7:38
Bonsoir à tous =D
Cela fait un petit moment que je cherche un forum attractif, au concept sympa, aux membres actifs et au design plaisant. BangBangBaby correspond totalement à ces critères, il est vrai. Cependant, je suis toute nouvelle sur les rpgs – je n'y connais pas grand chose Pimpanbadaboum ! 233445 –, j'ai donc peur d'être un peu, comment dire... à la masse (A) Voilà pourquoi je me permets de vous demandez votre avis quant à ma possible inscription. Pensez-vous que ca soit faisable ? J'entends par là que je risque d'avoir besoin d'aide... & je ne voudrais surtout pas vous déranger ! Je préfère donc demander avant de m'imposer. Dans tous les cas, votre forum est vraiment superbe, alors très bonne continuation & merci d'avance pour vos réponses Pimpanbadaboum ! 318266
Revenir en haut Aller en bas
Alice G. Vanderwood
Alice G. Vanderwood

about me
Féminin
✗ INSCRIPTION : 14/04/2010
✗ DATE DE NAISSANCE : 23/07/1993
✗ ÂGE : 30
✗ MESSAGES : 216
✗ HUMEUR : Bonne ! hihi ♡
✗ GANG : Aucun (Neutre)

Pimpanbadaboum ! Empty
MessageSujet: Re: Pimpanbadaboum !   Pimpanbadaboum ! EmptyMer 23 Fév - 8:05
Bonjour à toi Pimpanbadaboum ! 870548

Merci tout d'abord de t'intéresser à BBB & pour les compliments, ça fait plaisir tout ça !
Ensuite, pour ta question, je t'assure que ce n'est absolument pas gênant que tu sois ' toute nouvelle dans le monde du RPG ' & je te dirai que si nous avons fait ce forum, c'est également pour aider les personnes ayant des difficultés à RP ou les ' nouveaux ' qui n'ont jamais fait de RP à parfaire leur niveau de RP (; Donc tu n'as pas à t'inquiéter pour ça et si tu as des difficultés en quoi que ce soit le staff est là pour t'aider et répondre à tes questions ! Pimpanbadaboum ! 318266
Nous demandons un minimum de 10 lignes qui sont très facile à atteindre mais si tu n'y arrives pas, je verrai avec le reste du staff si on peut pas éventuellement faire une petite abstraction à la règle pour toi Pimpanbadaboum ! 3014
Revenir en haut Aller en bas
Cam'

Invité

about me

Pimpanbadaboum ! Empty
MessageSujet: Re: Pimpanbadaboum !   Pimpanbadaboum ! EmptyMer 23 Fév - 8:34
Merci de votre réponse si rapide ! Pimpanbadaboum ! 318266
Ce n'est pas tant les lignes demandées qui me font peur. Ne vous en faites pas, je ferais le nombre qu'il faut – et p't'être même plus ;D – mais comment dire… Je suis assez timide, et vous avez l'air d'être une grande famille, alors j'ai peur de me perdre dans la foule. C'est très égoïste comme raisonnement, pardonnez-moi ! Pimpanbadaboum ! 874422
Revenir en haut Aller en bas
Alice G. Vanderwood
Alice G. Vanderwood

about me
Féminin
✗ INSCRIPTION : 14/04/2010
✗ DATE DE NAISSANCE : 23/07/1993
✗ ÂGE : 30
✗ MESSAGES : 216
✗ HUMEUR : Bonne ! hihi ♡
✗ GANG : Aucun (Neutre)

Pimpanbadaboum ! Empty
MessageSujet: Re: Pimpanbadaboum !   Pimpanbadaboum ! EmptyMer 23 Fév - 8:35
Pas de soucis, on est là pour ça ! :p
Je ne vois pas en quoi tu te perdrais dans la foule ! Les membres sont tous très gentil et ils sauront t'accueillir correctement ne t'en fais pas ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Cam'

Invité

about me

Pimpanbadaboum ! Empty
MessageSujet: Re: Pimpanbadaboum !   Pimpanbadaboum ! EmptyMer 23 Fév - 8:50
Pas d'chance pour vous, maintenant que vous m'avez convaincu, il va falloir me supporter Pimpanbadaboum ! 268237 Je pense m'inscrire de façon imminente, c'est-à-dire juste après avoir manger mon muffin ! Encore merci pour votre aide & votre gentil accueil Pimpanbadaboum ! 318266
Revenir en haut Aller en bas
Alice G. Vanderwood
Alice G. Vanderwood

about me
Féminin
✗ INSCRIPTION : 14/04/2010
✗ DATE DE NAISSANCE : 23/07/1993
✗ ÂGE : 30
✗ MESSAGES : 216
✗ HUMEUR : Bonne ! hihi ♡
✗ GANG : Aucun (Neutre)

Pimpanbadaboum ! Empty
MessageSujet: Re: Pimpanbadaboum !   Pimpanbadaboum ! EmptyMer 23 Fév - 8:53
Nous sommes heureux de te compter parmi nous ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Cam'

Invité

about me

Pimpanbadaboum ! Empty
MessageSujet: Re: Pimpanbadaboum !   Pimpanbadaboum ! EmptyMer 23 Fév - 8:59
    Avec plaisir =D Pimpanbadaboum ! 318266
Revenir en haut Aller en bas
Cindy T. Anderson
Cindy T. Anderson

about me
Féminin
✗ INSCRIPTION : 28/10/2010
✗ DATE DE NAISSANCE : 23/07/1994
✗ ÂGE : 29
✗ MESSAGES : 797
✗ CITATION : L'avantage avec la nouveauté, c'est qu'elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. #99Francs
✗ HUMEUR : Bonne
✗ GANG : Dust Pirates

Pimpanbadaboum ! Empty
MessageSujet: Re: Pimpanbadaboum !   Pimpanbadaboum ! EmptyMer 23 Fév - 9:03
N'hésites pas à nous poser d'autres questions si tu en as ! Pimpanbadaboum ! 907784
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

about me

Pimpanbadaboum ! Empty
MessageSujet: Re: Pimpanbadaboum !   Pimpanbadaboum ! EmptyJeu 24 Fév - 9:59
Me voilà ! Finalement je n'ai pu venir que ce soir, excusez-moi =O Entre les devoirs de philo & de théâtre à terminer avant la reprise… Bref, ne parlons pas de sujets qui fâchent Pimpanbadaboum ! 268237 Merci encore pour toutes vos réponses, & d'accord Cindy, je n'hésiterais pas ! Merci merci merci Pimpanbadaboum ! 318266
Revenir en haut Aller en bas
Cindy T. Anderson
Cindy T. Anderson

about me
Féminin
✗ INSCRIPTION : 28/10/2010
✗ DATE DE NAISSANCE : 23/07/1994
✗ ÂGE : 29
✗ MESSAGES : 797
✗ CITATION : L'avantage avec la nouveauté, c'est qu'elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. #99Francs
✗ HUMEUR : Bonne
✗ GANG : Dust Pirates

Pimpanbadaboum ! Empty
MessageSujet: Re: Pimpanbadaboum !   Pimpanbadaboum ! EmptyJeu 24 Fév - 10:47
Pas de soucis bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


about me

Pimpanbadaboum ! Empty
MessageSujet: Re: Pimpanbadaboum !   Pimpanbadaboum ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Pimpanbadaboum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANGBANGBABY • Three Bee. :: Petites questions entre amis :: Questions résolues-
Sauter vers: