AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue !
BANGBANGBABY, alias Three Bee est un forum RPG qui n'a pas de contexte. Nous ne vous imposons que deux choses : un lieu et des intrigues. Ces mystères sont mis en place pour pimenter vos RP de sortes à ce que ceux-ci ne soient pas toujours monotones ! Il peut également servir d'entraînement pour les personnes qui se lancent dans l'univers du RPG. Il n'y a pas de "niveau" de RP pour pouvoir s'inscrire sur le forum, tout ce que nous vous demandons c'est 10 lignes par RP. Le but est de s'amuser et de se détendre !
Le staff de BBB !
CINDY T. ANDERSON
Administrateur
Voir le profil
LOGAN V. ROCKAFELLER
Administrateur
Voir le profil
ALHEÏRI S. FENYANG
Administrateur
Voir le profil
AMAÉLIA DESTINY
Modérateur
Voir le profil
Passez votre curseur sur les images !
Nouveautés !
12/11 : JOYEUX ANNIVERSAIRE BANGBANGBABY ! ♥

Nouveau design ! Commentez ici
Mise en place des $AU (Dollars Australiens), soit la monnaie du forum sous peu. Nous avons déjà commencé et bientôt, celle-ci sera pleinement intégrée au forum! ;)

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Recherche modo RP & HJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cindy T. Anderson
Cindy T. Anderson

about me
Féminin
✗ INSCRIPTION : 28/10/2010
✗ DATE DE NAISSANCE : 23/07/1994
✗ ÂGE : 29
✗ MESSAGES : 797
✗ CITATION : L'avantage avec la nouveauté, c'est qu'elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. #99Francs
✗ HUMEUR : Bonne
✗ GANG : Dust Pirates

Recherche modo RP & HJ  Empty
MessageSujet: Recherche modo RP & HJ    Recherche modo RP & HJ  EmptyLun 20 Déc - 7:24
Hey hey people ! Recherche modo RP & HJ  856179


Le forum s'agrandit de jours en jours et nous ne sommes que 3 à modérer le forum (Al', Lolo et moi) et on aimerait bien pouvoir se reposer un peu de temps en temps, pour cela nous avons besoin de vous ! Pour cela, nous recherchons quelques personnes MOTIVÉES pour nous aider dans cette tache.

Actuellement, nous recherchons :
    Like a Star @ heaven Un modérateur général, qui serait chargé de surveiller le forum (en gros, mais le boulot de modo c'est bien plus que ça...) un peu comme Al (Ce qui nous permettrait de passer Al admin et de lui donner ENCORE plus de travail, mouhahaha).
    Like a Star @ heaven Un modérateur RP, qui serait chargé de contrôler les RP ^^
    Like a Star @ heaven Un modérateur HJ, qui serait chargé de contrôler et d'animer la partie HRPG du forum

Sachez avant tout que ce que nous recherchons avant tout, ce sont des personnes motivées. L'expérience, "on s'en fiche" (pas tant mais c'est pas le plus important on va dire :p), si vous ne savez pas utiliser le panel de modération on peut vous apprendre. Nous recherchons également des personnes avec un minimum de temps (pouvant se connecter au moins trois à quatre fois par semaine sur le forum) pour que nous puissions nous répartir les taches efficacement, de sortes à ce que le forum tourne bien.

Si vous êtes motivés, vous pouvez poster à la suite de ce topic ce que vous souhaitez être (parmi la liste proposé ci dessus), vos disponibilités, votre activité (collégien(ne), lycéen(ne), étudiant(e), autre ? IRL je parle, pas sur le forum hein) et un petit paragraphe expliquant pourquoi vous souhaitez nous aider, vos motivations, toussa quoi enfin c'est à vous de voir ! Pas de formulaire s'il vous plait, si nous n'en avons pas mi c'est parce que nous jugeons qu'il est plus personnel, plus ouvert et plus agréable de lire quelque chose que vous avez écrit plutôt que si vous répondiez à des banales questions Recherche modo RP & HJ  3014

Merci d'avance à tous et à toutes les personnes qui se proposeront ! Recherche modo RP & HJ  870548


Dernière édition par Cindy T. Anderson le Jeu 30 Déc - 14:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

about me

Recherche modo RP & HJ  Empty
MessageSujet: Re: Recherche modo RP & HJ    Recherche modo RP & HJ  EmptyJeu 23 Déc - 0:36
Coucou :D,

J'aimerai être modérateur RP. En ce moment je n'ai pas été beaucoup présente, j'étais en stage :S. Mais je n'en ai plus jusqu'à la fin de l'année. Sachant que je me connecte toujours plusieurs fois dans la semaine... J'aime beaucoup lire les RP des autres et dès qu'un RP est posté, je vais le lire dès que je le vois :). Je suis bien sûr motivée, surtout pour un forum aussi beau, pour un taff aussi motivé... Je ne peux qu'être motivée :). Voilà voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

about me

Recherche modo RP & HJ  Empty
MessageSujet: Re: Recherche modo RP & HJ    Recherche modo RP & HJ  EmptyLun 27 Déc - 3:02
Je postule pour modo général ou modo rp, à vous de choisir, je suis ok pour les deux!
Par contre, pour le moment, je ne peux pas être énormément présente comme mes exams approchent mais après le 10, aucun problème, je serais là 6-7/7 sauf exception! En ce qui concerne l'expérience, je suis actuellement modo sur un autre forum donc voilà...J'ai aussi été co-admin, admin et fondatrice alors je m'y connais assez, sauf en CSS et en graphisme, là je suis nulle. De toute façon, c'est pas censé être mon boulot de m'occuper de ça :p

Motivation... Bah, j'aime bien ce forum (sinon je ne me serais pas inscrite), j'aime lire les rp aussi, j'aime en écrire et j'aime participer à la vie d'un forum en particulier en contribuant ma part pour l'améliorer!

Voilà!!! Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

about me

Recherche modo RP & HJ  Empty
MessageSujet: Re: Recherche modo RP & HJ    Recherche modo RP & HJ  EmptyMar 28 Déc - 12:22
Bien le bonjour cher staff de BBB.

Bon bon bon. Comme le topic le dis, vous cherchez quelqu'un pour un poste. Je me porte volontaire pour n'importe lequel.
Les raisons de ma candidature ? Raison numéro, j'ai tout mon temps libre, n'ayant pas cours, n'ayant rien, ne foutant rien de mes journées, je pense que cela peut servir. Raison numéro deux et trois, en faite j'en vois pas. Je suis actif, certes, normal, comme je vous l'ai dis au dessus, j'ai rien d'autres à faire.
Al m'a conseillé de me présenté, je suis son avis, j'avoue que si j'peux aidé Cindy et le reste du staff pour du boulot ou pour faire bouger le fofo, j'le ferais sans hésité. J'ai pris du temps à me décidé à posté ici, tout simplement parce que je ne pensais pas servir à grand chose, mais bon, qui ne tente rien n'a rien.
Je ne pense pas être la meuf super calé partout, je suis vite fait bonne en graphisme, un peu dans la codage, j'ai administré 4 forums rp jusqu'à présent, mais bon. On s'en fout. Comme vous l'avez dit, vous vous fichez de l'expérience, et si justement j'peux apprendre, alors j'le ferais. Oui, personnelement je ne suis pas une pro. Donc comme je disais, n'importe quel poste me convient, je suis pas difficile, et je ne chipote pas, je me répète juste sur ce point, si je peux vous aidez, je le fais avec plaisir et envie. J'aime beaucoup le forum Three Bee, je prend du plaisir à rp, j'aime beaucoup les membres (oui, tous !), et donc si j'peux faire quoi que ce soit qui le rende populaire, patati patata, j'le fais. Mes disponibilités ? Tout le temps. Et je rigole pas...
Voilà.

Leyna Grants Amano
Revenir en haut Aller en bas
Cindy T. Anderson
Cindy T. Anderson

about me
Féminin
✗ INSCRIPTION : 28/10/2010
✗ DATE DE NAISSANCE : 23/07/1994
✗ ÂGE : 29
✗ MESSAGES : 797
✗ CITATION : L'avantage avec la nouveauté, c'est qu'elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. #99Francs
✗ HUMEUR : Bonne
✗ GANG : Dust Pirates

Recherche modo RP & HJ  Empty
MessageSujet: Re: Recherche modo RP & HJ    Recherche modo RP & HJ  EmptyMer 29 Déc - 1:32
Merci à vous 3 pour vos candidatures, on s'en occupe &' on vous donne une réponse le plus vite possible ! Recherche modo RP & HJ  321385
En attendant, vous pouvez toujours poster vos candidatures si ça intéresse d'autres personnes =).
Revenir en haut Aller en bas
Cindy T. Anderson
Cindy T. Anderson

about me
Féminin
✗ INSCRIPTION : 28/10/2010
✗ DATE DE NAISSANCE : 23/07/1994
✗ ÂGE : 29
✗ MESSAGES : 797
✗ CITATION : L'avantage avec la nouveauté, c'est qu'elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. #99Francs
✗ HUMEUR : Bonne
✗ GANG : Dust Pirates

Recherche modo RP & HJ  Empty
MessageSujet: Re: Recherche modo RP & HJ    Recherche modo RP & HJ  EmptyJeu 30 Déc - 14:38
Désormais, les candidatures sont permanentes et se feront ici ! Recherche modo RP & HJ  111646
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


about me

Recherche modo RP & HJ  Empty
MessageSujet: Re: Recherche modo RP & HJ    Recherche modo RP & HJ  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche modo RP & HJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 28/08/11 - VERSION 8 + NOUVEAU MODO
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANGBANGBABY • Three Bee. :: Annonces & nouveautés-
Sauter vers: