AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue !
BANGBANGBABY, alias Three Bee est un forum RPG qui n'a pas de contexte. Nous ne vous imposons que deux choses : un lieu et des intrigues. Ces mystères sont mis en place pour pimenter vos RP de sortes à ce que ceux-ci ne soient pas toujours monotones ! Il peut également servir d'entraînement pour les personnes qui se lancent dans l'univers du RPG. Il n'y a pas de "niveau" de RP pour pouvoir s'inscrire sur le forum, tout ce que nous vous demandons c'est 10 lignes par RP. Le but est de s'amuser et de se détendre !
Le staff de BBB !
CINDY T. ANDERSON
Administrateur
Voir le profil
LOGAN V. ROCKAFELLER
Administrateur
Voir le profil
ALHEÏRI S. FENYANG
Administrateur
Voir le profil
AMAÉLIA DESTINY
Modérateur
Voir le profil
Passez votre curseur sur les images !
Nouveautés !
12/11 : JOYEUX ANNIVERSAIRE BANGBANGBABY ! ♥

Nouveau design ! Commentez ici
Mise en place des $AU (Dollars Australiens), soit la monnaie du forum sous peu. Nous avons déjà commencé et bientôt, celle-ci sera pleinement intégrée au forum! ;)

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Liste des Emplois à Sydney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

about me

Liste des Emplois à Sydney Empty
MessageSujet: Liste des Emplois à Sydney   Liste des Emplois à Sydney EmptyJeu 2 Déc - 23:55
Bonjour mesdemoiselles & messieurs !

Je cherchais un boulot pour mon personnage. Et j'ai lu l'annonce sur la page d'accueil :
Citation :
20/11 - Venez nous aider a constituer une liste d'emplois pour les Sydneysiders ! ^_^
J'aimerai savoir si cette liste existe déjà (si c'est le cas, je ne l'ai pas trouvée et je vous demande humblement de m'orienter) ou si elle est en construction dans une partie à laquelle je n'ai pas encore accès. Si c'est ce dernier point, avez-vous besoin d'emplois plus particuliers que d'autres, y a-t-il déjà quelques métiers sur cette liste ?

Merci d'avance !
Olwen
Revenir en haut Aller en bas
Alheïri S. Fenyang
Alheïri S. Fenyang

about me
Masculin
✗ INSCRIPTION : 13/11/2010
✗ DATE DE NAISSANCE : 13/07/1993
✗ ÂGE : 30
✗ MESSAGES : 481
✗ CITATION : Prout.
✗ HUMEUR : Joviale
✗ EMPLOI : Aucun. J'suis un touriste mwa. <3
✗ GANG : Aucun (Neutre)

Liste des Emplois à Sydney Empty
MessageSujet: Re: Liste des Emplois à Sydney   Liste des Emplois à Sydney EmptyVen 3 Déc - 0:35
Bonjour l'ami, et bienvenue sur BBB. x)

Alors alors, cette liste que tu cherches existe déjà, en effet.

Clique ici.

Accessible à tous, et pas forcement exhaustive. De ce fait, on ne cherche pas vraiment de boulots particuliers, puisqu'à la base, ces derniers sont exclusivement attribués aux sydneysiders, histoire qu'ils ne soient pas complètement passifs sur le forum. Concernant le dernier point, tu peux effectivement nous aider, si tu as des idées, en postant là. =D

Vouala vouala. N'hésites pas si tu as d'autres préoccupations, en espérant t'avoir aidé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

about me

Liste des Emplois à Sydney Empty
MessageSujet: Re: Liste des Emplois à Sydney   Liste des Emplois à Sydney EmptyVen 3 Déc - 0:44
Merci de ta réponse Alheïri !

Et bien, en fait, pour la partie "Gestion du personnage", je ne peux pas y accéder. J'ai droit à "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum." Donc je ne pouvais pas trouver cette liste ;) Mon personnage étant un SydneySider, j'apprécierai effectivement qu'il ne soit pas passif en ville (et lui trouver un job que j'appelle "Bateau" genre écrivain ou commerçant, je n'adhère pas toujours).
Revenir en haut Aller en bas
Alheïri S. Fenyang
Alheïri S. Fenyang

about me
Masculin
✗ INSCRIPTION : 13/11/2010
✗ DATE DE NAISSANCE : 13/07/1993
✗ ÂGE : 30
✗ MESSAGES : 481
✗ CITATION : Prout.
✗ HUMEUR : Joviale
✗ EMPLOI : Aucun. J'suis un touriste mwa. <3
✗ GANG : Aucun (Neutre)

Liste des Emplois à Sydney Empty
MessageSujet: Re: Liste des Emplois à Sydney   Liste des Emplois à Sydney EmptyVen 3 Déc - 0:54
Hum...

Ce qui indique que tu dois finir ta fiche pour avoir les perm', donc.

J'avais omis cela, et je m'en excuse. >>

Vu que ce n'est pas vraiment un problème en soit, on pourra accepter ta demande d'emploi, dès que tu seras validé en tant que sydneysider. D'ce fait, j't'encourage à peaufiner ta préza', et on en reparleras. o/

Préviens moi par mp, où dans le topic indiqué pour, si tu as terminé ta fiche. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

about me

Liste des Emplois à Sydney Empty
MessageSujet: Re: Liste des Emplois à Sydney   Liste des Emplois à Sydney EmptyVen 3 Déc - 0:56
J'avais besoin d'idées de boulots pour faire ma fiche, en fait. Mais soit, je vais me débrouiller, l'inspiration viendra bien.

Merci quand même d'avoir répondu à mon interrogation, Alheïri !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


about me

Liste des Emplois à Sydney Empty
MessageSujet: Re: Liste des Emplois à Sydney   Liste des Emplois à Sydney Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Liste des Emplois à Sydney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Sydney ; Tout savoir sur la ville.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANGBANGBABY • Three Bee. :: Petites questions entre amis :: Questions résolues-
Sauter vers: